Oxana Kardash et Ivan Mikhalev, ph. Sergey Rodionov

Le deuxième Paris de la Danse a  lieu du 3 au 23 juin, programmation copieuse et passionnante.
3 juin : inauguration en fanfare avec une « master Class » de Laurent Hilaire, qui fera travailler les pas de deux du Lac des Cygnes de Vladimir Bourmeister à deux Etoiles du Stanislavsky de Moscou, Oxana Kardash et Ivan Mikhalev. 10 € pour les moins de 26 ans, qu’ils s’y précipitent !

                            NEW YORK-PARIS

Du 13 au 16 juin, un évènement passionnant, inédit, intitulé « de New York à Paris ». C’est la réunion des 10 danseurs italiens de l’Opéra de Paris, plus la charmante Étoile Valentine Colasante. Tout ce beau monde est regroupé par Alessio Carbone qui est le fondateur de ce groupe très sympathique, et les « Stars of American Ballet », 9 solistes emmenés par Daniel Ulbricht, Étoile du New York City Ballet. Une soirée de pas de deux classiques. Toujours 10 € pour les moins de 26 ans, qu’ils s’y précipitent une nouvelle fois ! Deux programmes très copieux annoncés sur notre site internet dansermag.com.
17 juin, carte blanche à Petia Iourtchenko, soirée exceptionnelle autour de la danse gitane et de la compagnie Romano Atmo (l’âme tzigane) créée par Petia.
Du 21 au 23 juin, retour de la Kibbutz Contemporary Dance Company, avec Asylum de Rami Be’er
www.theatredeparis.com

Partager

DANSER

Le Magazine de la Danse - Abonnez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.