Fausse nouvelle ? Bonne Nouvelle ? C’est très curieux, depuis plusieurs jour, le nom de Dominique Meyer circule comme étant le prochain directeur de la Scala de Milan, et hier, des chanteurs et danseurs me téléphonaient pour me dire qu’il serait nommé directeur de l’Opéra de Paris. Mais ils reconnaissent un jour plus tard que c’est la solution de la Scala qui semble la plus évidente, puisque Monsieur Dominique Meyer aurait accepté la Scala de Milan. Cette nomination, si elle se révèle officielle, normalement le 28 juin, ne réjouira pas  les balletomanes français. Tous attendaient avec impatience l’arrivée de Monsieur Dominique Meyer à l’Opéra de Paris parce qu’ils étaient persuadés qu’il serait venu avec Manuel Legris,  depuis  longtemps attendu par une grande partie de la compagnie,  par presque tous les abonnés des soirées de Ballet et presque tous les abonnés de DANSER !

Alors, puisse  le prochain directeur nommé à Paris ne pas oublier Manuel Legris ! Pour une fois qu’une nomination ferait l’unanimité !

Partager

DANSER

Le Magazine de la Danse - Abonnez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.