Home»ACTUALITÉS»Laurent Hilaire Directeur du Ballet du Stanislavski à Moscou

Laurent Hilaire Directeur du Ballet du Stanislavski à Moscou

20
Shares
Pinterest Google+

Monsieur Anton Getman, administrateur du théâtre Stanislavski et Nemirovitch, à Moscou vient d’engager Laurent Hilaire comme directeur artistique du ballet.
Monsieur Andey Uvarov reste directeur de la troupe de Ballet.
Laurent Hilaire a déclaré à l’agence Tass : J’ai tout de suite aimé le projet et la façon dont le directeur du théâtre voit les perspectives de la compagnie de ballet – dit Hilaire. – Au cours des six dernières semaines, je me suis rendu deux fois à Moscou, en observant les classes et les répétitions. J’ai senti l’enthousiasme avec lequel les artistes travaillent. Je vois leurs problèmes, mais je vois leur potentiel, je suis tout à fait conscient de la responsabilité que je prends sur moi-même, en acceptant cette offre, c’est un défi professionnel pour moi.
Moscou sera le lieu de résidence permanente de Laurent Hilaire.
« Pas d’autres options là-bas – le directeur de la compagnie de ballet doit être toujours avec elle » déclare Laurent Hilaire. Je me déplace à Moscou, où il a visité à plusieurs reprises l’Opéra de Paris. La ville a changé, est devenue plus douce, plus attrayante. Je ne crains pas d’y poser mes bagages».

Previous post

CND PARIS - ÎLE DE FRANCE

Next post

DANSE N° 328 - DECEMBRE 2016